To Facebook

21062009

Hello All,

 

This blog tends to be very complicate to update when I am traveling, So I have decide to wrote the news in a  news facebook group.

Here is the address : http://www.facebook.com/group.php?gid=91277847100

Tchus !
To Facebook dans 01. Preparatifs GoogleSearchIconShadowSuperSearchIconShadow dans 01. Preparatifs




Les jours heureux

18062009

Coucou,

Je suis en Roumanie depuis plus de 15j a present et j adore ce pays, il y a une reelle diversite qui m a vraiment charmer.

A la base je ne devais y rester que 6j mais le destin emn a voulu autrement

en gros ;

Montagne ; Alba Iulia / Sibiu / Brasov / Sinaia / Tergu Mures

Plage ; Vama Veche et 2 Mai

Ville ; Bucarest

voila un gros programme de ce aue j ai deja vecu, d ici quelques jours je me rendrai en Turquie et precisement a Istanbul rejoindre mon ancienne coloc ;)

Les jours heureux dans 08. Roumanie GoogleSearchIconShadowSuperSearchIconShadow dans 08. Roumanie




un tit coucou de buda et pest

31052009

Hello

Je suis actuellement en Hongrie ou on a un climat execrable. Je suis arrive hier soir, trouver une guesthouse assez cheap (12€ ndrl) en plein centre ville. Sorti un peu mais le trajet m avais bien dechirer donc rentre (oui seul) vers 00h30.

J’espere que le temps va s’arranger je suis ici pour 5j donc rien ne presse.




Bratislava comme dans la chanson

27052009

Plop

Juste un tit coucou rapide de bratislava, ici tout ce passe bien, j  y suis pour quelques jours en me reposant avant d enchainer direction ISTANBUL et les portes de l orient.

Les quelques jours passe a Vienne fut bien sympa.

Ce soir Match final de la ligue des champions, tous derriere le barca §§§§

Bon sur ce biz all




Praha

21052009

Hola,

Je suis actuellement a prague, je vous fais un petit coucou rapidos et en profite pour rajouter quelques images. C est une superbe ville, j etais auparavent a Hradec et Olomouc aui sont des villes etudiantes bien plus petites donc en arrivant ici avec ses 4000000000000000000 touristes ca fait bizarre. Prague me fait enormement penser a Paris.

Je suis bien HS car je viens de passer environ 5 jours non stop a faire la fete, j espere bien me reposer un peu en arrivant a Vienne ou en slovaquie (quoique…).

Voila bisous ;)




la ville du dragon polonais

16052009

Hello tous, je suis a Cracovie pour encore 24h environ. Demain depart la tchequie et arrivee sur prague au alentour du 20 mai.

Le temps ici est super changement et c’assez frustrant. Je suis assis par terre avec le free wifi donc j’en profite ;)

Les polonaises sont tres mignonnes et krakow vraiment sympa. J’upperai les photos un peu plus tard dans le mois. Biz :)




En Pologne ! JIM COUILLE pour dire merci ;0

11052009

Hello a tous, je suis en Pologne depuis hier, precisement a Varsovie, le temps est bof contrairement au 3 magnifique journee passe a Berlin qui suivit ce schema: Reveil, velo velo velo, miam, velo velo velo, miam again, biere, dodo. avec evidement une visite intensive de la ville.

Berlin m avait deja impressionner par ces prix mais varsovie encore plus, on sent au on va vers l est de plus en plus. les gens ici conduisent comme des cozboy mais son super sympa, drole, meme si om me ce comprends pas :)

Bon prochaine destination KRAKOW







ZOREIL PEI |
fannyfrede |
La côte Ouest française |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marine en Allemagne...
| la vie de saisonnier
| madeinthaiklo